CHRONIQUE / QUICK REVIEW

TED AND MAGELLA 

BETTER TOGETHER

Releases information

Release date: December 27, 2017

From: Royaume-Uni / UK

7,5

Philippe André - June 2018

TRANSLATED REVIEW (GOOGLE TRANSLATE) BELOW FRENCH TEXT !

CHRONIQUE RAPIDE / QUICK REVIEW

CD

 

Il fut de la période inaugural du WISHBONE ASH des seventies, immense guitariste méconnu, Monsieur Ted TURNER... WISHBONE ASH qu'il quitta en 1973 après le quatrième album de la formation britannique, il fut la cheville ouvrière de l'immense "Argus" qui se réécoute toujours aujourd'hui avec plaisir même pour les non fans comme c'est mon cas.

En toute fin d'année 2017, il a souhaité faire paraitre un album de chansons, j'ai bien dit de chansons, nous ne sommes donc pas ici dans une démarche progressive, accompagné de son épouse Majella aux vocaux principaux. Les plus belles pièces, 3/5/6//11/12 selon moi et rien de foncièrement mauvais sur cet album mais rien non plus qui vous fasse grimper aux rideaux, le titre d'ouverture me fait penser à Kate BUSH peut être à cause des paroles "Don't Give Up....", le second a une rythmique et une six cordes bluesy, bref au niveau des ambiances, c'est vraiment le grand écart, le duo s'est visiblement fait plaisir et c'est là l'essentiel. 

Un disque à écouter au coin du feu, langoureusement allongé sur votre sofa, les rudes soirées d'hiver quand la neige balaye la campagne devant votre maison...

Comment ça vous n'avez pas de maison ???

 

FOLLOW US

  • Facebook Classic

CONTACT US

CRÉÉ ET MAINTENU PAR PROFIL - 2018

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now