CHRONIQUE RAPIDE / QUICK REVIEW

robert reed, tom newman and les penning

theme from doctor who

Releases information

Release date: March 1, 2018

From: Royaume-Uni / UK

7,3

Richard Hawey - August 2018

TRANSLATED REVIEW (GOOGLE TRANSLATE) BELOW FRENCH TEXT !

CHRONIQUE / REVIEW

CD

 

Si dans votre jeunesse vous étiez fan de la série télévisée Doctor Who vous allez adorez ce qui suit. Robert REED, Tom NEWMAN et Les PENNING ont décidé de s’amuser un peu et de nous offrir cette production unique sous le thème de la série télévisée. Pour ceux comme moi qui ne l’ont pas suivi et qui ont découvert le héros à la sortie du film, cette production pourra peut-être vous intéresser. L’EP contient deux versions de la piste, l’une étant le mixage de NEWMAN et l’autre par REED.

Avec ses jaillissements vocales excentriques, la version de NEWMAN est certainement la plus élaborée des deux et, probablement, celle qui plaira le plus aux fans de ‎‎Doctor Who‎‎. Toutefois, je préfère la nature plus directe de la version de Reed.‎ Le reste de l’EP est une vitrine pour présenter quelques nouveaux titres créés par REED, NEWMAN et PENNING. Chacun des trois compères participent à parts égales au niveau des compositions. On y retrouve des mélodies éclectiques et plaisantes, pour une écoute divertissante. « Uriel’s Secret » du dernier album de NEWMAN « ‎‎Secret Life of Angels »‎ ‎et « Indigo », un échantillon du dernier projet « Sanctuary » de Reed, sont particulièrement intéressantes.‎

‎Si on considère que l’élément principal est le thème de Doctor Who, il vous faut envisager la chanson-titre comme essentielle et le reste comme un bonus agréable. Recommander aux fans de la série et aux collectionneurs.

 

FOLLOW US

  • Facebook Classic

CONTACT US

CRÉÉ ET MAINTENU PAR PROFIL - 2018

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now